SPRL MELON ASSURANCES

Rue Albert 1er 68 – 4280 Hannut

La clé d’identification de notre entreprise est le n° BCE 878.883.247

Nous sommes inscrits en tant que courtier d’assurances sous le numéro 0878.883.247 dans le registre des intermédiaires d’assurances, tenu par la FSMA, Rue du Congrès/ 12-14, 1000 Bruxelles. Vous pouvez retrouver nos coordonnées sur le site web de la FSMA http://vww.fsma.be.

En tant que courtier d’assurances, nous sommes à votre service pour les branches d’assurance suivantes :

Accidents ; Maladie ; Corps de véhicules terrestres, autres que ferroviaires ;  Corps de véhicules maritimes, lacustres et fluviaux ; Marchandises transportées, y compris les marchandises, bagages et tous autres biens ; Incendie et événements naturels ; Autres dommages aux biens ; RC véhicules automoteurs ; RC véhicules maritimes, lacustres et fluviaux ; RC générale ; Crédit; Caution ; Pertes pécuniaires diverses ; Protection juridique ; Assistance ; Assurances sur la vie non liées à des fonds d’investissement ;  Assurances sur la vie liées à des fonds d’investissement ; Assurances groupe ou EIP (indépendants) et donc liées à l’épargne à long terme.

Nous sommes à votre service en nos bureaux :

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h
Fermé samedi, dimanche et jours fériés

Vous pouvez également nous joindre

Par téléphone au 019/51.22.22
Par mail à l’adresse info@assurancesmelon.be

Via notre site http://wwwassurances-melon.be

Nous passons chez vous à votre demande

Pour toutes vos questions et vos problèmes, vous pouvez vous adresser en premier lieu à nos bureaux.

Les plaintes peuvent être déposées auprès de l’Ombudsman des Assurances asbl à 1000 Bruxelles, Square de Meeûs 35, tél. 02/547 58 71 – info@ombudsman.as – www.ombudsman.as

Information importante pour nos clients :

Comme le prévoit la législation, la SPRL Mélon Assurances a élaboré une politique pour la gestion des conflits d’intérêts. Consultez notre site web pour en savoir plus.

Sur simple demande, nous vous remettons aussi ce document par mail ou par courrier. Vous pouvez également obtenir un exemplaire imprimé en nos bureaux.

En tant que courtier d’assurances, nous recevons pour notre intermédiation une indemnité de l’assureur. Cette indemnité fait partie de la prime que vous payez en tant que client. Celle-ci peut varier en fonction du type d’assurance. Pour les tâches et prestations supplémentaires, nous recevons parfois une indemnité supplémentaire.

Sur simple demande, nous mettons à votre disposition toutes les informations de produit que nous vous commentons volontiers personnellement pour que vous puissiez conclure une police sur mesure en connaissance de cause.

Vous pouvez toujours prendre contact avec nous pour toute question sur ces sujets.